• Catégories
  • jeudi 16 mai 2013

    Blog fermé pour le moment !

    Coucou tout le monde,



    J'ai décidé de fermer le blog pour le moment, n'ayant plus vraiment beaucoup de temps de le faire, et voulant me concentrer sur mon premier blog, j'ai décidé de faire une pause sur celui ci.

    Si vous êtes intéressé de me retrouver sur l'autre blog pour tout ce qui concerne l'anglais et les États Unis, je vous y invites à cette adresse ci : 

    Si vous ne chercher que des conseils sur comment devenir une parfaite housewife, je vous conseils de revenir plus tard dans l'année, voir même l an prochain, lorsque je me serais concentrer un peu plus sur mes besoins parce que je suis vraiment très loin d'être parfaite de ce cote la. Et vivant en appartement je ne peux pas faire tout ce que j'aimerais faire :/ Du coup, quand nous aurons une maison à nous se sera plus " Simple " (Probablement mai 2014) ! 

    Merci en tous cas du soutien, et de votre fidélité, et rendez vous dans 1 an peut être :) 

    Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
    Pauline

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire