• Catégories
  • mercredi 13 février 2013

    [Films] Warm bodies/Zombie malgré lui !


    Coucou tout le monde,

    J'ouvre aujourd'hui une nouvelle rubrique sur le blog: FILMS.

    Ayant un mari passionné de films en tous genre, je me devais de vous faire partager mes découvertes. Depuis que je suis avec mon petit mari, j'en ai découvert des films, et pas que des nouveaux au cinéma mais de vieux films aussi. J’espère que cette rubrique vous plaira.

    Le premier film dont je vais vous parler dans cet article, est un film que j'ai été voir hier soir au cinéma avec mon chéri pour notre St Valentin, un peu improvisée .

    Ne voulant pas avoir à affronter les couples le jour de la St Valentin dans les salles de cinéma ou au restaurant, nous avons décidé de faire notre petite soirée deux jours avant le jour J. Au programme, pas vraiment programmé lol nous avons été voir un film et ensuite sommes allés manger. 

    Sortie en FRANCE le 20 MARS
    Le film que nous avons choisi est une comédie romantique.  Qui parle d'un zombie qui tombe amoureux de la petite amie d'un homme qu'il a tué. Je ne parlerais pas du film, je ne veux rien dévoiler. Mais nous avons beaucoup aimé. C'est très mignon et pour les passionnés de musique (comme mon mari) la bande son du film est vraiment super. Je conseilles ce film au couple. Je penses que c'est un bon compromis pour la st Valentin. Ainsi votre chéri peut voir un film avec autre chose qu'une histoire d'amour. Et vous n'avez pas à aller voir un film d'action pour lui faire plaisir en ce jour d'amour. 
    C'est très drôle et l'on voit un peu les zombies d'une autre façon après ce film :) 

    Je vous mets la bande annonce ci dessous :) Bon visionnage !!! Et n'hésitez pas à me faire signe lorsque vous l'aurez vue. Je crois qu'il sort au mois de mars en France. 


     Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
    Pauline


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire