• Catégories
  • lundi 11 février 2013

    Les " SLANGS " américains ! (#3)

    Coucou tout le monde,

    Me revoici avec des Slangs Américains :) Je suis désolé mais je n'ai toujours pas réussi à me décider sur le jour où je ferais les publications. Pour la simple et bonne raison que chaque semaine mes jours de repos changent. De plus, il va y avoir du changement à mon travail et je risque de ne plus avoir les même horaires ...

    Mais ne perdons pas plus de temps et laissons places aux motsssssssssssss 

    C'est partittttttttttttttttttttttttttttttttttttt





    Sheeple : Les gens utilisent se mots pour décrire quelqu'un qui n'arrive pas à penser par lui même. ( Sheep veut dire mouton).





    Whyle Out : Signifie tout simplement devenir fou, agir comme un taré.

    Drift : Utilisé comme un verbe qui veut dire que l'on s'est séparé ou que l'on n'a pas gardé contact avec quelqu'un.





    Jump the gun : Cela signifie agir trop vite. Un peu comme l'expression " Mettre la charrue avant les bœufs".






    Rollin' : Cela signifie que tout va parfaitement bien dans votre vie, que rien de mal ne peut arriver et qu'on se sent invincible tellement tout va bien.


    Voili voilou, j'espère que ces mots vous plairons. Encore une fois, n'hésitez pas à me dire si vous pensez à ces mots lors de situation. Comme Jump the gun, qui peut être facilement utilisé. J'ai hâte de partager encore beaucoup d'autre mots/expressions avec vous :) 

    Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss
    Pauline

    2 commentaires:

    1. super comme article !! je vais pas tout retenir lol mais j'aime

      RépondreSupprimer
    2. Merci beaucoup :) N’hésites pas a regarder les deux premiers articles sur les Slangs :) Bisous

      RépondreSupprimer