• Catégories
  • jeudi 7 février 2013

    Une petite publicité pour BALTIMORE !



    " Fells Point " l'un de mes endroits préférés à Baltimore :) "

    Coucou tout le monde,

    Je me suis faite un peu absente ces derniers jours/semaines pour la simple et bonne raison que je cherchais à faire un peu de pub pour le blog. Afin d'avoir plus de lecteurs et également de ne pas vous donner toutes mes astuces trop vite. Mais je prépares les articles petit à petit et j'en posterais très bientôt sur mes jours de congés.



    Je viens aujourd'hui avec cet article, vous parler d'un nouveau blog que j'ai créé et que je ferais en parallèle avec celui ci. Il s'agit d'un blog entièrement dédié à ma nouvelle ville : BALTIMORE. J'ai remarqué que beaucoup de gens n'aiment pas cette ville avant même d'y avoir mis les pieds. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas bonne réputation. Je ne comprends pas. Pour y vivre et y aller souvent, j'aime cette ville et je ne la trouve pas plus dangereuse que d'autres grandes villes. Le soucis et ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que lorsqu'un taux de violence est fait pour la ville de Baltimore, cela englobe les toutes les villes qu'il y a autour. Et donc la ville se retrouve un peu victime de cela en étant associée aux "crimes" de l'Etat Entier du Maryland.

    Bref je ne vais pas épilogué plus sur Baltimore dans cet article. Il n'est pas fait pour ça, mais juste pour vous donner le lien de ce nouveau blog. :)

    J'éspère que vous serez nombreux et nombreuses à aller voir ce blog, et que je pourrais vous apporter une vision, ma vision différente de cette ville :) 


    Voici le lien : http://baltimore-ravens-orioles.blogspot.com/

    Merci également pour votre patience pour les articles à venir ! Je vous en poste ce week end promis !!!!! 

    Bisous et bonne visite sur les deux blogs :)
    Paulineetoile



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire