• Catégories
  • jeudi 3 janvier 2013

    Ahhhh les kilos en trop ... (#1)


    Coucou tout le monde,

    Il y a un peu plus d'un an, je me suis lancé dans une nouvelle aventure, celle qui consiste à perdre nos mauvais kilos en trop et qui s'appelle Régime. J'avais réussi entre le temps commencé et le début de mon travail, à perdre 5 kilos tout en mangeant tout ce que je voulais.

    Malheureusement, qui dit nouveau travail dit, beaucoup moins de temps de se consacrer à un régime. De plus, sans vouloir me trouver d'excuses (bon un peu quand même je l'avoue) je ne pouvais pas manger aux même horaires, chaque jours j'avais des horaires différents ... et mon problème de thyroïde de ne m'a pas beaucoup aidé non plus. Du coup, j'ai tout arrêté et je me suis concentré dans mon travail.

    Aujourd'hui, j'en paye un peu (beaucoup) les pots cassés. J'ai pris beaucoup de poids depuis un certains temps, je me laisse trop allé et je n'aime pas ça !!! Cela me rends vraiment triste de me voir ainsi et je ne veux pas que cela n'empire. Je sais que l'on pourrait croire que cela sort tout droit des bonnes résolutions de 2013, comme pour beaucoup de monde, mais non, pas pour moi. J'ai eu un déclic en filmant une vidéo pour mes grands parents pour Noël. Quand je me suis vu à l'écran j'ai eu très mal au coeur, j'ai ressentit un gros dégoût envers moi même. Je ne peux plus laisser les choses se passer sans rien faire. Je ne m'aime pas ainsi. J'ai honte !!!!


    Ce régime je le commences maintenant, tout simplement parce que la motivation est là, celle de manger mieux mais aussi de retourner à la salle de sport. Ce qui me motive ??? Mon retour en France au mois d'avril. Je veux être présentable pour ma famille que je n'ai pas vu depuis 2 ans. Je ne veux pas qu'ils se disent en me voyant, ohhhhhhhhhhh monnnnnnnnnnnn dieuuuuuuuuuuuu qu'elle a grossit ... Bon je sais qu'ils ne se diront pas forcément ça puisque après deux ans ils seront sûrement contents de me voir et de rencontrer mon mari pour la plupart. Mais bon, je n'aime tellement pas ce que je vois dans le miroir que j'ai l'impression que tout le monde se dit " qu'elle est grosse et moche cette fille :/" !

    Je ne le fais pas uniquement par rapport au regards des gens ou de ma famille, mais pour moi même avant tout. Cela me fait tellement mal de me voir ainsi que je ne m'aime plus, que je n'ose plus, que je n'ai plus envie de rien faire ... Du coup j'ai vraiment besoin de me rebouster ... C'est une des raisons pour laquelle j'ai eu envie de refaire un blog, un peu différent d'un que j'avais il y a quelques années qui ne parlait que de régime, mais le but reste le même, le soutien, les commentaires, les avis, les conseils ... J'ai besoin de vous ...

    Merci d'avance pour le soutien que vous pourrez m'apporter qui me tient très à cœur.

    De plus, comme je le fais dans mes autres catégories d'articles, je vous parlerais de mes découvertes au niveau régime :)

    C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    4 commentaires:

    1. Je te souhaite plein de courage la miss et pendant que tu es motivée profite en, c'est le bon moment pour reussir et pour tenir =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui j'ai deja pas mal changer mon alimentation et cela fait deux fois qu on va a la salle cette semaine et aujourd'hui on est rester presque 2h !

        Supprimer
    2. Tu pourrais peut-être faire un post qui explique tes habitudes alimentaires avant et après, pour les gens qui ont besoin de voir une transition concrète?
      Sinon, je voulais te dire que moi je te trouve très belle peu importe le poids que tu fais (et je ne trouve pas qu'on voit que tu as pris du poids sur les photos) mais je comprends très bien que tu veuilles, pour toi avant tout et aussi pour ta santé, perdre du poids, alors je te soutiens à 100% et quand on mangera ensemble on mangera des trucs sains!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je réfléchis encore à ce que je comptes faire à ce niveau là. Je ne sais pas trop si j'ai envie d'écrire ce que je mange ici sur ce blog pour le moment, peut être sous forme de bilan. Mais je ne sais pas encore je dois y réfléchir encore plus :)

        Sinon merci beaucoup pour ton commentaire et ton soutien cela me fait plaisir et j'ai trop trip hâte de te voir :)

        Gros gros bisousssssssssssssss

        Supprimer