• Catégories
  • jeudi 10 janvier 2013

    Ma vie privée sur le blog ! #1



    Coucou tout le monde,


    J'espère que vous allez très bien. Je tenais à rapidement vous parler un petit peu de mon début de semaine qui à été assez chargé et qui est en grande partie la raison pour laquelle je n'ai pas pu poster d'article depuis quelques jours sur le blog. 




    Avec mon mari, nous sommes retourné lundi dernier à la salle de sport. Et du coup après ma longue journée de boulot, nous nous sommes rendus à notre salle. Nous y avons tellement travaillé que j'étais super fatigué en rentrant. Du coup, je n'ai pas eu le temps de vous écrire. Et j'en suis désolé !!!






    Mardi, après mon travail, nous nous sommes rendu à une séance de dédicace. Donc nous avons mangés, ensuite j'ai été acheter ce que je voulais faire signer et nous sommes allés au magasin de sport où la dédicace était organisé. Je vous vois déjà venir avec vos questions : Qui ? Pourquoi un magasin de sport ? J'y viens de vous inquiétez pas ...


    Dennis Pitta
    Il y a quelques semaines, un peu avant noël, mon petit mari et moi, nous sommes rendu dans cette boutique de sport. Il ne s'agit pas d'un magasin qui vent des vêtements ou du matériel de sport, mais plus une boutique de supporters. Vous y aller pour acheter tout à l'effigie de votre équipe de football ou baseball préférée, vous y trouvez des tee-shirt, des maillots, des photos ... Et donc, là bas, nous avons vu qu'un de nos joueurs de football préféré, venait faire une dédicace en janvier. Du coup, nous avons acheté des tickets pour participer à l’évènement :)

    Depuis que je suis aux États-Unis et que j'ai vraiment découvert le football américain, j'ai commencé à supporter l'équipe de Baltimore, les RAVENS ! J'ai eu tout d'abord un joueur préféré, Joe Flacco, qui n'est autre que le Quaterback de l'équipe. Il est d'ailleurs toujours l'un de mes préférés, même si depuis peu j'en adore un nouveau. Il est dans l'équipe depuis trois ou quatre ans, mais ne joue que depuis deux en tant que titulaire, et partage donc la place de préféré avec Joe. Il s'agit de Dennis Pitta, le joueur que nous sommes allés rencontrer mardi :) !

    Lorsque nous sommes arrivés mardi devant la boutique, il y avait déjà une file d'attente assez longue, nous ne nous attendions pas à cela même si quand même, c'était assez raisonnable, n'étant pas si connu connu que cela. Nous avons du attendre 30 minutes avant de pouvoir entrer dans la boutique. C'était super bien organisé, ils nous faisaient rentrer que 15 par 15 et du coup, pas de foule ou autre ... 

    Nous étions donc dans la file d'attente pour peut être 15 minutes, avant que cela ne soit notre tour de passer. Mon mari m'a laissé y aller la première. J'ai donné mon ticket à une personne et ensuite je me suis retrouvé devant Dennis Pitta !!!!!

    HAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Il est vraiment très mignon lol Bref, je lui ai offert une boite de truffes tout droit venu de France. Et là, il a été très surpris et à commencé à lire le devant de la boite en me remerciant encore et encore. 

    Apparemment cela ne se fait pas vraiment d'apporter un cadeau à une personne lors de dédicace. Je sais que je le fais à chaque fois, et c'est une façon pour moi de remercier la personne de prendre le temps de rencontrer ses fans. Donc apparemment il a beaucoup apprécié le geste et cela m'a fait super plaisir :)Ensuite, n'ayant apporté qu'une toile blanche à lui faire signer (tandis que d'autres avaient, maillots, ballons de foot, photos ...) je lui ai expliqué un peu ce que je prévoyais de faire avec. 

    Vous voulez savoir ??? Bon d'accord, je vous le dis !!!!

    Je lui ai donc expliqué que j'avais acheté cette toile pour qu'il signe le bas et que ensuite, s'il accepterait de prendre une photo avec moi, je mettrais la photo sur la toile ! Il avait l'air assez impressionné par l'originalité de la chose et me dit qu'il était plus que d'accord de prendre une photo avec moi. Ensuite je lui ai demandé s'il pouvait écrire " To Pauline " (à Pauline) Et là il m'a demandé de lui épeler mon prénom ... Ensuite nous avons fait une photo ensemble et il m'a serré la main en me remerciant encore pour le cadeau ...



    Puis mon mari est passé à son tour, à fait signer son maillot, et à prit une photo avec lui. Nous sommes ensuite repartit, ne pouvant pas rester dans la boutique afin de faire entrer plus de monde. C'était vraiment trop court, mais cela valait le coup d'y avoir été, il est vraiment un gars bien, qui prend le temps de vous écouter et qui a un regard franc et honnête. Il n'a pas fait semblant d'écouter lorsqu'on lui a parlé, il nous regardait bien dans les yeux ... On l'apprécie encore plus :) Hâte de le voir jouer encore à la télé samedi :)


    C'était une petite parenthèse, qui n'a rien a voir avec le blog, mais dont j'avais envie de vous parler. De plus je compte vous montrer dans un prochain article comment faire ma petite idée avec la toile. Se sera dans un article Craft et DIY. Je dois finir de tout acheter :) J'espère que vous avez ou allez aimer cet article, j'en referais surement d'autres par la suite :) 

    Gros bisoussssssssssssssssssssssssss
    Pauline

    4 commentaires:

    1. Hé bhe se fut une tres belle journée en effet ! Plein de bons souvenirs et oui je pense qu'il devais etre content de voir tout ses fans rien que pour lui, on le vois tres souriant et sa n'a pas l'air d'etre un faux sourire juste pour de la pub, il parait tres sincère c'est sur ! et pour la petite boite de chocolat, je ne comprend pas pourquoi sa ne se ferait pas ? mais en tout cas tu as marquer un point ! ^^ Il s'en rappellera et il en parlera autour de lui sa c'est sur, tu doit etre la premiere a lui faire ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci pour le commentaire :)

        Et bien je ne sais pas pourquoi cela ne se fait pas trop, mais une chose est sur c'est que j ai été super contente de le faire et de voir que cela lui ai plu :)
        Et oui on l a ressentit très vrai et sincère.

        Supprimer
    2. Heureuse de lire que Pitta n'a pas la grosse tête comme l'autre!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui c'est sure :) en tous cas très heureuse de l'avoir rencontré et j'ai envie de retourner le voir :) Il a marqué des points avec moi et Gene :)

        Supprimer