• Catégories
  • mardi 1 janvier 2013

    BONNE ANNEE ET BIENVENUE :)



    Je commencerais ce message par tout simplement vous souhaitez une belle et merveilleuse année à venir.  
    Bonne année 2013 :)

    Ensuite je voudrais vous souhaiter un grand bienvenue sur mon blog. Il annonce un grand changement dans ma vie. Je suis vraiment très motivée à faire en sorte d'avoir une vie plus saine, plus heureuse, plus construite ... Et c'est avec vous, votre aide, que j'aimerais y arriver. 

    J'espère que ce blog vous plaira.

    Je déclares le blog officiellement : OUVERT !!!!

    Bonne visite
    Pauline :)

    5 commentaires:

    1. Très bonne resolution pour cette nouvelle annee. Ravie de partager cela avec toi. Bisous. Déborah H

      RépondreSupprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      RépondreSupprimer
    3. De nouveau très bonne année 2013 !!!!
      Que cette année vous apporte joie, argent, santé et bonheur et peut etre même un future petit bous =)
      Je vous fais un bisous a tout les deux et bonne continuation pour ton blog, les articles me plaisent beaucoup, surtout la présentation et beaucoup d'illustrations, c'est ce que j'adore, cela pimente et illumine un article. Gros bisous =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup :)

        Je vous souhaites la meme chose a toi et ton cheri :) Et un petit bou pour vous pour sure peut etre meme deux ;) lol Nous cette annee on se concentre sur mettre pas mal d'argent de cote pour pouvoir aller debut 2014 en maison :)

        Merci beaucoupppppppppppppppppppppppppppppp

        Gros bisous miss :)

        Supprimer